POLITIQUE DE RETOUR
COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?
Étape 1: Signalez nous votre intention de retourner un article
Pour toute demande de retour, merci de nous contacter par mail dans un délai de 14jours à réception de ton colis à l'adresse contact@theonestore.fr en nous indiquant ton numéro de commande et l'article que tu souhaitez retourner.
Étape 2: Préparez votre colis
Une fois que tu as imprimé ton étiquette de retour (voir ci-dessous), il faudra préparer ton colis. Utilise l'emballage d'origine ou un emballage extérieur solide pour protéger au mieux ton envoi et éviter tout dommage pendant le transport. Les articles doivent nous être retournés en parfait état avec étiquette* (ni endommagé, lavé, modifié ou porté).
Étape 3: Renvoyez l'article
Renvoi l'article à l'adresse que nous te communiquerons par email.
Étape 4: Remboursement
Pour effectuer un remboursement, renvoi simplement l'article non souhaité et commande celui qui te convient, dans une taille différente par exemple. Nous te rembourserons l'article renvoyé après réception et validation de son retour.
Le remboursement d'une commande prend entre 3 et 7 jours ouvrables. Tout remboursement sera émis automatiquement sur le mode de paiement que tu as utilisé pour passer ta commande :
- Si le paiement a été effectué avec une carte de débit ou de crédit, l'argent sera remboursé sur le compte bancaire lié à la carte.
- Si le paiement a été effectué par PayPal, la valeur de ton remboursement sera reversée sur ton compte PayPal.Tu recevras un e-mail de confirmation lorsque ton retour sera reçu dans notre entrepôt et tu recevra ton remboursement dans les 48 heures suivant la réception de cet e-mail.
À noter : si tu as reçu un remboursement par PayPal, tu seras remboursé ton montant de votre retour. Veuillez noter que si tu as reçu un cadeau et que tu souhaite le retourner pour un remboursement, la personne qui a acheté le cadeau à l'origine recevra le remboursement. Nous nous excusons pour le désagrément que cela peut vous causer.
Si la raison du retour du produit n'est pas due au fait que le produit est arrivé endommagé ou défectueux , nous ne rembourserons pas les frais de livraison ou tout autre service lié à ta commande ; nous ne rembourserons que le coût du produit.
Puis-je faire un échange ?
Renvoie simplement l'article non souhaité et commande celui qui te convient, dans une taille différente par exemple. Nous te rembourserons l'article renvoyé après réception et validation de son retour (un e-mail confirmation te sera envoyé).
Qui prend en charge les frais de retour ?
Si tu décide de nous retourner l'article car tu n'as pas choisi la bonne taille ou tout simplement car vous avez changé d'avis, les frais de retour seront à ta charge et dépendent du poids des articles retournés*.
* Traite ton retour facilement et à des prix avantageux avec les plateformes suivantes :
Colissimo : Ce service est actuellement disponible à l'international.
Mondial Relay : ce service est disponible pour les pays suivants : Belgique, France métropolitaine, Portugal, Luxembourg et Monaco.
Rappelons que le prix du retour dépend du poids des articles retournés.
GLS : ce service est actuellement disponible pour les pays suivants : Autriche, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Hongrie, Irlande, Lituanie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, Slovénie et Suède. Pour l´Italie, la Roumanie, la Bulgarie et la Grèce, vous pouvez utiliser Spring.